CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE.

Sur www.artisangallery.fr, nous fournissons des informations sur les services et produits que nous proposons ou commercialisons, toujours sur demande, sur mesure pour chaque client. Nous n'avons pas de produits en stock.
Chaque client choisit entre toutes les options et combinaisons proposées: travail à reproduire, taille de la reproduction et support ou matériel sur lequel la reproduction sera faite. De plus, si vous souhaitez l'encadrer dans notre atelier virtuel, différentes possibilités de montage vous seront proposées ainsi qu'un catalogue de cadres pour tableaux, pour fabriquer l'encadrement et personnaliser entièrement votre travail préféré.

CONDITIONS D'ACHAT

SYSTÈME DE VENTE.- Pour passer une commande, le client peut choisir entre plusieurs méthodes:

. Par Internet, par ce même Web.

. Par courrier électronique, en utilisant la page de contact de ce site.

PRIX.- Les prix indiqués sur nos produits s'entendent TVA comprise. En règle générale, le taux d'imposition de 21% a été appliqué sur le territoire de l'Union européenne, où cet impôt est applicable. Dans les ventes réalisées dans tout autre pays du monde, la TVA ne sera pas répercutée. Toutefois, les systèmes douaniers de chaque pays appliqueront les taxes correspondantes.

LIVRAISON UNIQUEMENT EN FRANCE.- Les produits disponibles sur le site de ecommerce ne peuvent être livrés qu’en France Métropolitaine. La France métropolitaine, ou métropole, est l'ensemble des parties européennes de la France. Elle comprend son territoire continental et les îles proches de l'océan Atlantique, de la Manche et de la mer Méditerranée, comme la Corse.

GARANTIE DE SATISFACTION.- Si le client n'est pas satisfait du produit reçu car il ne correspond pas à ce qui est offert, il peut récupérer intégralement le montant payé, à l'exception des frais d'expédition et de retour (nous n'accepterons pas les frais de port en retour). Cette garantie est uniquement valable pour les images de notre catalogue et non pour celles fournies par le client. Pour effectuer le retour, le produit doit être en parfait état et dans son emballage d'origine. Une fois la marchandise reçue dans notre entrepôt, nous vérifierons l’état du produit et procéderons au remboursement du montant en fonction du mode de paiement effectué par le client. Dans tous les cas, le retour ne sera accepté que si le client nous en informe dans les sept (7) jours à compter de la date de réception de l'envoi. Une fois le retour autorisé, nous informerons le client des informations relatives à la livraison. Les retours devront être livrés à notre entrepôt dans les sept jours suivant le retour.

DROIT DE RÉTRACTATION.- Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de 14 jours. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté, par email par Email à l'adresse info@artisangallery.fr, en indiquant:
+ Date,
+ Numéro de commande,
+ Nom,
+ Adresse,
+ Date de réception de la commande et,
+ Eventuellement, motif du retrait.

e-mail: info@artisangallery.fr

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation. Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à Artisan Gallery, S.L., C/ Arquitectura, 36, 28224-Pozuelo de Alarcón (Madrid) España, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

Effets de la rétractation:

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous); à l'exception des frais de retour (nous n'accepterons pas les frais de port en retour). Nous vous rembourserons en utilisant le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale. Dans tous les cas, ce remboursement ne vous occasionnera aucun coût. Nous ne procéderons au remboursement qu'après avoir reçu la marchandise et vérifié l'état parfait.
Vous devrez renvoyer le bien à nous-mêmes à sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 7 jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien. Les frais de réexpédition sont intégralement à la charge du client.

Exception au droit de rétractation

L’exercice du droit de rétractation est exclu pour les contrats suivants :
- les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ;
- les contratsde fourniture d’un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.


RETOURS.- Le client peut réclamer le remplacement des commandes (toujours dans son emballage d'origine.) En cas de produit défectueux ou d'expéditions erronées, artisangallery.fr sera responsable des frais de retour et de remplacement, à condition que le client communiquer cette circonstance dans un délai maximum de 4 jours à compter de la date de réception de l'envoi. Pour tout retour de marchandise, l'Utilisateur fera appel à sa charge à La Poste ou à tout autre transporteur. Il lui appartient d’assurer du bon suivi de son retour, seul un envoi remis contre signature pourra attester de la bonne réception de l’envoi par ARTISAN GALLERY.

MODE DE PAIEMENT.- Le paiement peut être effectué de l’une des manières suivantes:

- - Carte de crédit ou de débit. (Lorsque vous effectuez le paiement par carte de crédit ou de débit, vos données sont transmises cryptées via un serveur sécurisé SSL (Secure Sockets Layer), afin que personne ne puisse voir les données de votre carte.)

cartebancaire    

- PAYPAL.

PayPal

- - Virement bancaire / Revenu en compte, (vers le compte indiqué dans la confirmation de commande)



FRAIS D'EXPÉDITION.- Les frais d'expédition seront facturés pour chaque commande, quel que soit le nombre de cadres demandé dans cette commande, et le montant correspondant sera facturé en fonction du volume / poids de l'envoi avec les produits choisis, et vous pourrez voir son coût avant. passer la commande.

BUDGETS.- Lorsqu'une commande, pour sa quantité de produit, sa configuration ou ses caractéristiques spéciales, nécessite un budget précédent, le client l'indiquera par courrier, ainsi que la personne et le numéro de téléphone de contact; et nous répondrons immédiatement avec notre meilleure offre.

LANGUES.- La formalisation des commandes et / ou des budgets peut être faite en français, espagnol, portugais ou anglais.

ARCHIVE.- Les commandes ou les réservations effectuées en ligne sur ce site seront automatiquement archivées sur le compte du client et seront accessibles via ce compte.


No products

To be determined Livraison
0,00 € Total

Passer à la caisse