POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Cette politique de confidentialité fait partie des Conditions générales qui régissent le Web www.artisangallery.fr (ci-après , le Web).

Dernière mise à jour jusqu'au 25 mai 2018.

Conformément aux règles relatives à la protection des données personnelles et aux dispositions des articles 13 et 14 du règlement UE 2016/679, règlement général sur la protection des données, par le biais de la présente politique. Confidentialité, l'utilisateur est informé des éléments suivants:

Responsable du traitement des données à caractère personnel

ARTISAN GALLERY, SL, Web titulaire www.artisangallery.fr, informe les utilisateurs du même, qui est responsable des traitements effectués sur ce site, à l'exception quoi d'autre est rapporté dans le traitement en question.

Grâce à cette politique de confidentialité, ARTISAN GALLERY, SL informe les utilisateurs que le Web décrit qui recueille des données, la façon dont vous utilisez et les options de l'utilisateur en ce qui concerne les données, y compris la façon d'y accéder et les mettre à jour.

Utilisateur accepte expressément l'implique l'acceptation complète des conditions énoncées dans la présente Politique de confidentialité pour l'utilisation du site Web ARTISAN GALLERY, SL et tous les services qui sont incorporés dans lui.

Responsable du traitement des données

Identité ARTISAN GALLERY, S.L.

Adresse postale Rue Architecture, 36, CP: 28224, Pozuelo de Alarcón (Madrid) Espagne.

Téléphone 91 352 33 29

Nous nous réservons le droit de modifier ou d'adapter cette politique de confidentialité à tout moment, nous vous recommandons donc de la consulter.

Données en cours de traitement

CONTACTS WEB, EMAIL

Le responsable traitera les informations d'identification et de contact fournies par l'utilisateur via le formulaire de contact ou en contactant le responsable par courrier électronique, ainsi que d'autres données incluses avec l'utilisateur. En outre, THE COMPANY peut traiter de manière anonyme l'adresse IP, le système d'exploitation ou le navigateur utilisé par l'utilisateur, et même la durée de la visite.

Ainsi, les données seront traitées aux fins suivantes:

  • Gérez le service demandé, les demandes de réponse ou les demandes de traitement.
  • Informations par voie électronique, traitant une demande.
  • Effectuer des analyses et des améliorations dans le Web, sur la société de produits et services.
  • Améliorer la stratégie commerciale

    Le traitement des données est basée sur l'acceptation et le consentement de la personne concernée: dans les cas où une demande est complète les informations suivantes et de les joindre à l'e-mail fournie sur le Web, L’exécution dudit acte implique nécessairement que l’utilisateur ait été informé et a expressément donné son accord pour le traitement de ses données sur la base de la présente politique de confidentialité.

    Si vous ne fournissez pas les champs obligatoires ou ne cochez pas la case d'acceptation de la politique de confidentialité, l'envoi des informations ne sera pas autorisé.

    DÉCLARATIONS D'EMPLOI / DE PRATIQUE

    Le responsable traitera les données des candidatures reçues, à la fois les données d'identification et de contact, comme celles contenues dans le CV joint au candidat, aux fins suivantes:

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Organisation des processus de sélection pour l'embauche d'employés.

  • La base légale du traitement décrit est le consentement sans équivoque du candidat, compris lors de la présentation de sa candidature.

    Un an après la réception du curriculum vitae, le responsable procédera à sa destruction en toute sécurité.

    Traitement de données tiers

    En règle générale, le responsable ne traite que les données fournies par ses propriétaires. En cas de réception de données de tiers, il sera nécessaire d’informer et de demander leur consentement auxdites personnes, faute de quoi LA SOCIÉTÉ sera dégagée de toute responsabilité en cas de non-respect de cette exigence.

    Données enfants

    La personne responsable ne traitera pas les données relatives aux enfants de moins de 14 ans. Par conséquent, l'utilisateur doit s'abstenir de les fournir s'il n'a pas cet âge ou, le cas échéant, de fournir des données provenant de tiers qui n'ont pas cet âge. Le responsable décline toute responsabilité en cas de violation de cette disposition.

    Les mesures de sécurité que nous appliquons

    LA SOCIÉTÉ a adopté un niveau optimal de sécurité de l’information. Elle a défini les moyens et adopté les mesures techniques et organisationnelles appropriées à la pointe de la technologie, afin d’éviter les pertes, l’utilisation abusive, la modification, l’accès non autorisé ou la sécurité. Vol de données personnelles.

    Communication à des tiers

    Les données personnelles des utilisateurs peuvent être transférées vers:

    • l'agence nationale pour l'administration des impôts et les banques et entités financières pour la collecte du service fourni ou du produit acheté; sous obligation légale.
    • Les responsables du traitement nécessaire à la fourniture du service, qui auront signé un contrat de service les obligeant à maintenir le même niveau de confidentialité que celui du responsable.

      Si l'une des tâches implique un transfert international de données lors de l'utilisation d'applications américaines, elle respectera l'accord Privacy Shield, qui garantit que les éditeurs de logiciels américains se conforment aux politiques européennes de protection des données. La vie privée est importante.

      Droits de l'utilisateur

      La réglementation en matière de protection des données reconnaît à l'utilisateur une série de droits que la société est tenue de respecter:

      • Précisez si vos données sont en cours de traitement ou non.
      • Pour accéder à l'objet de données personnel du traitement.
      • Pour demander la rectification des données si elles sont inexactes.
      • Pour demander la suppression des données si elles ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées ou si elles ont été supprimées le consentement accordé.
      • Pour demander la limitation du traitement des données, dans certains cas, elles ne seront conservées que conformément à réglementation en vigueur.
      • à la portabilité des données, qui seront fournies dans un format structuré, couramment utilisé ou lisible par machine; ou ils peuvent être envoyés au nouveau responsable désigné. Il n'est valable que dans certains cas.
      • Pour déposer une réclamation auprès de l'Agence espagnole de protection des données ou de l'autorité de contrôle compétente. < / li>
      • Pour Révoquer le consentement pour tout traitement pour lequel vous avez consenti, à tout moment.

        Pour faciliter le processus et respecter le principe d’exactitude des données, si des données étaient modifiées, la personne responsable est reconnaissante de la communication de cette modification.

        Pour l’exercice des droits susmentionnés, l’utilisateur peut demander à LA COMPAGNIE un formulaire, ou utiliser ceux de l’Agence Espagnole de Protection des Données ou de tiers. Ces formulaires doivent être signés électroniquement ou accompagnés d'une photocopie du DNI; en cas de représentation, une copie du DNI de l'utilisateur doit être jointe ou signée avec sa signature électronique. Les formulaires peuvent être présentés en personne, envoyés par courrier ou par courrier au responsable au début de ce texte.

        En fonction du droit exercé, LA SOCIÉTÉ mettra au maximum un mois pour répondre après réception de la demande et deux mois si le problème est très complexe, auquel cas l'utilisateur sera averti.

        Cookies

        Le Web utilise des cookies. Si vous souhaitez développer vos informations, vous pouvez le faire en consultant notre politique en matière de cookies.

        Conservation des données personnelles

        • Les données personnelles seront conservées tant que l'utilisateur restera lié à la personne responsable
        • Une fois dissociées, les données traitées pour chaque objectif seront conservées pendant les termes légalement prévus, y compris le terme celui qu'un juge ou un tribunal peut demander en tenant compte du délai de prescription des actions en justice.
        • Les données traitées seront conservées tant que les délais légaux mentionnés ci-dessus n'expirent pas, s'il existe une obligation légale de maintenance, ou en l'absence de ce terme légal, jusqu'à ce que la partie intéressée demande sa suppression ou sa révocation du consentement donné.
        • L'entrepreneur conservera toutes les informations et communications relatives à la fourniture du service, jusqu'à épuisement des garanties des produits services, pour prendre en charge d'éventuelles réclamations.

Intégration du Trustbadge de Trusted Shops

Le Trustbadge de Trusted Shops est intégré à ce site, afin d´afficher notre marque de confiance Trusted Shops et les avis éventuellement collectés ainsi que pour offrir les services Trusted Shops pour acheteurs après une commande.

Cela sert à sauvegarder nos intérêts légitimes à une commercialisation optimale de notre offre qui prévalent lors d’une mise en balance des intérêts respectifs des parties conformément à l'art. 6, § 1, f) RGPD. Le Trustbadge et les services dont il fait la publicité sont proposés par Trusted Shops GmbH, Subbelrather Straße 15C, 50823 Cologne, Allemagne. Le Trustbadge est fourni par un fournisseur CDN (Content-Delivery-Network) dans le cadre d'un contrat de sous-traitance des données personnelles. Trusted Shops GmbH fait également appel à des prestataires de services américains. Un niveau adéquat de protection des données est assuré. Vous trouverez de plus amples informations sur la protection des données chez Trusted Shops GmbH ici : https://www.trustedshops.fr/empreinte/

Lorsque le Trustbadge apparaît, le serveur internet enregistre automatiquement un fichier log du serveur qui contient aussi votre adresse IP, la date et l’heure de l'affichage, la quantité de données transférées et le fournisseur demandeur (données de fichiers logs), et qui documente l'affichage. Des données de fichiers logs individuelles sont stockées dans une base de données de sécurité pour des analyses de sécurité. Les fichiers logs sont automatiquement supprimés au plus tard 90 jours après leur création.

D’autres données personnelles ne sont transférées à Trusted Shops que si vous avez donné votre consentement, qu'après la conclusion d’une commande, vous vous décidez pour l’utilisation des produits Trusted Shops ou si vous vous êtes déjà inscrit pour les utiliser. Dans ce cas, l’accord contractuel conclu entre vous et Trusted Shops fait foi. Pour cela, une collecte automatique de données personnelles a lieu à partir des données de la commande. Nous vérifions automatiquement si vous êtes déjà enregistré en tant qu'acheteur pour une utilisation de produit ou non à l'aide d'un paramètre neutre, à savoir l'adresse e-mail hachée par la fonction cryptologique unidirectionnelle. L'adresse e-mail est convertie en cette valeur de hachage, qui ne peut pas être décodée pour Trusted Shops, avant transmission. Après vérification d'une correspondance, le paramètre est automatiquement supprimé.

Ceci est nécessaire à la réalisation de nos intérêts légitimes prévalant, ainsi que ceux de Trusted Shops, à la fourniture de la garantie et des services transactionnels d’avis tous deux liés à la commande concrète conformément à l'art. 6, §1, f) RGPD. Vous trouverez de plus amples informations, y compris sur le droit de contestation, dans la déclaration de protection des données de Trusted Shops ci-dessus et dont le lien est également inséré dans le Trustbadge.


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